Projets

Mon Départ Pour l’Espagne

Créé par

Publié le

22 mai 2017

Modifié le

22 mai 2017

VidéoNiveau intermédiaireCréation individuelle

Pour amortir l’arrivée d’une nouvelle série de Vlogs de mon aventure en Espagne, je vous présente «Le Départ»! Composée de neuf épisodes(si tout se passe bien), cette série vous fera part du périple final de mon programme enrichi. En effet, depuis secondaire 1, notre classe fait un voyage par année. Cette année, la troisième, nous sommes sortis du continent pour se rendre dans la région de l’Andalousie, au sud de l’Espagne. J’espère que vous allez aimez!

Pour retrouver la série en entier, visitez ma chaîne YouTube en cliquant ici –> Ma chaîne YouTube

 

Pour ce qui est de la thématique du secret, c’est rapport à toute l’aventure qui vat s’en suivre. Qu’arrivera-t-il pendant le voyage? Je vous donne un indice: Excitation, magnifiques paysages et beaucoup de moments d’humour, surtout la nuit dans notre dortoir. À venir sur ma chaîne très prochaînement!( J’achève la deuxième vidéo)

Processus de création

Disons que ça été un peu long de faire changer l’image à chaque «Beat» de la musique. Beaucoup de jumpcuts! XD

Commentaires

3 commentaires pour “Mon Départ Pour l’Espagne”

  1. Salut! Super vlog, j’aimerais vraiment savoir combien de temps ça t’a pris à monter parce que c’est super! La vidéo est super professionnelle, j’adore! (surtout avec le ton sépia) Bonne chance pour le concours! 🙂

  2. ChronoCode. Ça m’a prit environ 18 heures à monter. Au débute, j’avais 3h50min de vidéo pour la première journée! J’ai réussi à couper ça à 4min , donc je suis fier XD. Ce qui fut long, c’est les jumpcuts si je puis me permettre. Au cas où d’autres personnes n’auraient pas remarqué, les images sont sur le beat! En tout cas, merci et bonne chance à toi aussi!

  3. J’aurais voulu pouvoir filmer en 45 fps pour pouvoir au moins ralentir l’image pour faire de beaux plans, mais ma caméra date de 2007. Il m’en faudrait une nouvelle.

Laisser un commentaire

Tu dois être connecté pour laisser un commentaire.