Projets

Troisième guerre mondiale

Créé par

Publié le

1 juin 2019

Modifié le

1 juin 2019

PhotographieNiveau facileCréation individuelle

Pour ce projet, j’ai laissée place à mon imagination. Je me suis dit que plus tard, ce ne sera pas la joie sur la Terre, si nous continuons à agir comme nous le faisons en ce moment, la Terre deviendra un endroit de terreur.

Pour ce faire, je me suis rendu sur le site Pixabay pour trouver toutes mes images et ensuite, je suis allée sur pixelmator faire mon montage. J’ai découper chaque image et duplique la cannette une fois et l’homme au milieu de la rue 4 fois pour en avoir 5.

Dans ce montage, j’ai ajouté 2 cannettes de coca-colas rouges et le tonneau avec le liquide vert pour montrer qu’il y aura des déchets. Ensuite, j’ai ajouté les 5 hommes avec les masques à gaz au milieu de la rue et la bombe et la petite fille sur le trottoir de droite avec le couteau pour démontrer que la vie ne sera pas joyeuse et qu’il y aura la guerre. De plus, la face du monsieur est là pour nous indique que plus tard, la terre entière sera contrôlée par une dictature. Finalement, le bout de papier dans le bas de l’image est là pour nous faire réaliser qu’il faut faire quelque chose avant que la terre devienne comme ça.

Marianne Roberge
Académie les Estacades

Commentaires

2 commentaires pour “Troisième guerre mondiale”

  1. j’adore 😍

  2. Bonne chance dans le projet

Laisser un commentaire

Tu dois être connecté pour laisser un commentaire.