Projets

[VIXX Ken] Étude de dessin

Créé par

Publié le

3 juin 2018

Modifié le

3 juin 2018

Dessin / IllustrationNiveau intermédiaireCréation individuelle

Fanart de Ken (Lee Jaehwan) du groupe de K-Pop VIXX. J’ai fait cette étude de dessin (qui consiste notamment à essayer de reproduire une photo en dessinant) afin de m’améliorer dans la réalisation de portraits réalistes. L’image de référence que j’ai utilisée pour cette étude est présente dans la galerie d’images ci-haut.

Tout comme pour l’étude de N (version «Error»), c’est un dessin que j’ai fait il y a plus d’un mois (le 22 avril 2018, pour être plus exact). C’est un des premiers portraits réalistes que j’ai réalisés numériquement.

Vous pouvez retrouver les images dans de meilleures résolutions en cliquant ici; un lien vers un speedpaint du dessin est également présent dans la description.

Processus de création

J’ai réalisé ce dessin en moins d’une heure avec ma tablette Wacom Intuos Pro et le logiciel Krita. J’ai commencé par ombrer les yeux, puis le reste de la peau ainsi que les cheveux et les vêtements. J’ai réalisé le tout en employant une technique très similaire à celle que j’utilisais déjà en dessin traditionnel. 

Inscription


Ce projet n’est inscrit à aucun concours pour le moment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Tu dois être connecté pour laisser un commentaire.